Mon premier podcast

Mon premier podcast

  •  
  •  
  •  

Après de longues heures de gestion de problèmes techniques, j’ai l’honneur de vous présenter mon tout premier podcast. Enfin, pas tout à fait. Il s’agit d’une petite présentation de ce que je souhaite vous apporter à travers ce support. Vous pouvez donc déjà vous abonner sur les différentes plateformes (…)

Une farandole de podcast durant le mois de mars

Ce n’est pas la seule annonce que j’ai à vous faire.

Ce mois de mars, je me lance le défi de publier un podcast par jour et ainsi d’aborder un grand nombre de thématiques au format audio. C’est-à-dire que vous aurez la chance d’entendre ma voix, chaque jour, à 18 h. À partir de demain, mardi, vous retrouverez ici un résumé du podcast ainsi que le mp3 téléchargeable (ou à écouter directement sur la page).

Bien évidemment, vous pouvez vous abonner directement sur les plateformes de podcast pour en manquer aucun.

Un podcast pour vous

Si je me lance, aujourd’hui, dans ce type de support, c’est que lors de mon sondage en 2020, vous avez été nombreux à me demander de faire du contenu au format podcast. Bien qu’en majorité, vous appréciez lire mes articles, le souhaite de pouvoir vous informer tout en effectuant d’autres tâches, faisait partie de vos attentes.  

Soyez indulgents

Quoique je sois une personne qui aime partager et parler, il n’est pas facile de s’enregistrer, de s’entendre, encore et encore, afin de rendre de podcast le plus agréable aux auditeurs. Ce défi a également, pour moi, un objectif d’apprendre, de progresser et de m’améliorer. J’espère que vous serez indulgents et remplis de bienveillance dans vos commentaires.

Si ce format vous plaît, n’hésitez pas à m’encourager à aller au bout de mon défi.

J’ai besoin de toi

Je suis une personne qui aime aider les autres, donner des conseils et voir les gens heureux. Alors, c’est avec beaucoup de plaisir que je me lance là-dedans.

Toutefois, pour mener à bien ce projet, j’aurais besoin de votre aide. Comme c’est encore tout nouveau pour moi, j’aurais besoin de vos retours. Est-ce que vous appréciez les informations dans mon podcast ? Auriez-vous des suggestions d’amélioration, de thématique ? Lâchez-vous dans les commentaires.


  •  
  •  
  •  
  • 5
    Partages